FC Massonens – FC Rue (1-2)

Home / News / FC Massonens – FC Rue (1-2)

Bonjour à tous !
Soirée mouvementée hier où on est passé par tous les états d’âme…

Une préparation de match pas vraiment optimale et un état d’esprit peu convaincant nous amène à prendre un but dès la 7ème minute. Le ton est donné et nos supporters ont plutôt l’impression d’être dans le train fantôme d’un parc d’attraction qu’au bord d’un terrain où une équipe veut gagner sa place pour les finales.

1ère mi-temps donc maussade et Massonens joue très bien son coup, gagnant les duels et pressant très haut.

Un déclic se fait durant la mi-temps, on dirait qu’une autre équipe est entrée sur le terrain… Dès la reprise, Rue presse et joue enfin au ballon, un changement tactique pour ramener le feu au milieu nous permet de retrouver la possession de la balle : Vincent Aeby glisse un excellent ballon en profondeur à Cédric Baudois qui ne laisse aucune chance au portier et lui nettoie sa lucarne (48′).

L’équipe pousse et après quelques tentatives manquées, la délivrance arrive. Vincent Oberson se fait flasher à 52km/h le long de l’aile droite et se bat comme un diable pour obtenir le corner qu’il botte dans la foulée…le ballon est repoussé mais c’était sans compter le coup de canon de Vincent Aeby (84′) qui, d’une volée magnifique enterre les espoirs de Massonens et nous envoie encore un peu plus près des finales. Toute l’équipe se jette sur le buteur et nos supporters exultent !

Ce résultat nous permet, en cas de victoire vendredi face à Châtonnaye, d’accéder aux finales pour les promotions en 4ème Ligue, à 1 match du terme du championnat.. Alors vous savez déjà ce que vous faites vendredi prochain !