FC Rue – FC Châtonnaye/M. II (6-2)

Home / News / FC Rue – FC Châtonnaye/M. II (6-2)

3 points pour le FC Rue et l’objectif de la saison qui était une qualification pour les finales de promotion 5ème/4ème est atteint. Le match commence sur une magnifique pelouse préparée par Gaëtan Deillon. L’adversaire essaye de profiter des quelques imprécisions dues à la nervosité du FC Rue. Le match se débloque à 24ème minute par un splendide coup-franc d’Alexandre Ruffieux. A la 34ème minute, Pierre Magnin pousse le ballon au fond des filets et on rejoint finalement la mi-temps sur un score de 3-1 grâce un très beau tir de Cédric Berger.

Frédéric Lüthi redonne un peu d’élan à Châtonnaye à la 48ème minute en profitant d’un cafouillage de notre défense. A la 53ème minute, entrée de Grégory Porchet qui pour sa première apparition de la saison marque sur son premier ballon à la 56ème minute, remarque sur son 2ème ballon à la 58ème minute, et donne un caviar 2 minutes plus tard à Lionel Kuhn pour le 6-1.

Lucas Moret réduit le score pour Châtonnaye à la 87ème minute. Score final 6-2, ce qui permet aux joueurs du FC Rue de pousser la chansonnette toute la nuit dans la buvette. Le rendez-vous est pris avec nos magnifiques supporters pour les finales qui débuteront le 3 ou le 4 juin. Programme à suivre sur le site du club www.fcrue.com ou sur Facebook @fcrue. P.L. Fossati